Festival TV de Monte Carlo édition 2009 : troisième jour.

Publié le par mimielp



Mercredi 10 juin : America is back !

Aujourd'hui, journée Experts et True Blood. En effet, ce sont des comédiens des trois différents Experts qui débarquent, et ce soir a lieu la projection en avant-première mondiale du premier épisode de la saison 2 de True Blood. Mais pour l'heure, passons au descriptif de la journée.
Eric Szmanda des Experts Las Vegas, Emily Procter de Miami, et Hill Harper de Manhattan font leur entrée dans le festival. Tous trois très gentils, présents pour les fans et chaleureux. On a aussi droit à des retours : Kyle MacLachlan, Matthew Fox, Eric Close, Rob Estes...et des arrivées comme celle de Lori Loughlin de 90210, Anthony Anderson, Darren Star, David McCallum, Sofia Milos, ou encore Emily Deschanel de Bones. Une grande journée, encore très riche en stars américaines. Tous très sympas. Décidément, seul Tim Daly, de Private Practice, est inapprochable. En fin d'après-midi, nous décidons d'aller rôder aux alentours de l'Hôtel de Paris où ils séjournent. Personnellement, je n'aime pas trop ça. Je trouve que c'est pousser un peu le bouchon que d'aller les attendre là-bas ; mais pour ne pas perdre ma troupe, et attendre seule devant le Grimaldi forum, je suis le mouvement. Alors, je regarde Emily Procter, Eric Close et compagnie, sortir en tenue de soirée pour aller chez le Prince, mais je ne cherche pas à prendre de photos. Dans tous les cas, je me hâte, je ne veux pas être en retard à la projection True Blood.
La séance commence par une petite présentation de la série par un responsable de Orange Ciné Série. Puis, on enchaîne sur la diffusion du dernier épisode de la première saison et le premier de la deuxième, ce dernier en avant-première mondiale. Génial ! Je ne trouve pas d'autres mots pour décrire ce début de saison qui s'annonce vraiment fantastique. Digne de la saison 1, c'est très réussi. Je n'en dévoile pas plus pour ne pas gâcher le plaisir des fans: diffusion US dimanche soir !

Voilà, bientôt la suite !
XoXo Critic Girl.



Publié dans Compte rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article