Festival TV de Monte Carlo édition 2009 : quatrième jour.

Publié le par mimielp



Jeudi 11 juin. Dernier jour de festival et soirée de clôture.

Eh oui, tout a une fin, même le festival TV de Monte-Carlo ! En début de journée, rien ne se passe. Tout le monde attend la soirée de clôture, et on ne voit passer que les différents Experts et autres enquêteurs tels que David McCallum et Emily Deschanel. Donc, un peu d'activité le matin, mais l'après-midi c'est le calme plat. Alors, on se colle aux barrières pour marquer son territoire et on rôtit en plein soleil.

Fin d'après-midi, 18h30 : que le défilé de star commence !
Que du beau monde sur ce tapis rouge de clôture ! Pour faire simple, tous les Américains présents au cours du festival sont là et ils arrivent en masse, si bien qu'on crie "Lori", "Emily", "Kate" et "Eric" en même temps ! On ne sait plus où donner de la tête et on hurle tellement après les acteurs, pour qu'ils tournent la tête vers nous le temps d'une photo, qu'ils doivent nous trouver un peu dingue ! C'est un peu la folie mais ils se prêtent facilement au jeu. Personnellement, après avoir essayé désespérément de faire une photo avec Matthew Fox pendant tout le festival, je tente ma chance pour la dernière fois ce soir. Après lui avoir demander deux fois, après avoir eu l'air d'une imbécile désespérée, et après l'avoir probablement soûlé sachant ô combien il aime la célébrité, "I got my picture!!!" Héhé, je suis une des seules personnes présentes à avoir une photo avec un Matthew Fox en smoking ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, et les actrices rivalisent de somptueuses robes hautes coutures.
Une rumeur annonçait la venue de Hugh Laurie, et tout le monde scrutait le tapis rouge dans l'espoir de le voir surgir de nulle part. En effet, il n'est jamais apparu. Il était apparemment la veille au soir à la soirée du Prince... who knows ?? En revanche, une autre arrivée surprise (réelle celle-là) a fait sensation : Isabelle Adjani, venue recevoir le prix de la meilleure actrice pour La Journée de la Jupe, son dernier film.
Voilà, un tapis rouge riche en émotions et en extinctions de voix... Que de bons souvenirs à garder chaudement en attendant l'année prochaine.

See you next year !
XoXo Critic Girl.


Publié dans Compte rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article