Desperate Housewives Saison 5 : épisodes 17 à 24.

Publié le par mimielp

Affiche promotionnelle de la saison 5. Touchstone television

ATTENTION SPOILERS !!!

Des demandes en mariage, des divorces, des morts. Décidément, c'est à la mode dans toutes les séries.
Les choses se gâtent sérieusement entre Bree et Orson, à cause de la cleptomanie et des mensonges de ce dernier. Susan tente d'aider Jackson, son ex-petit ami, à ne pas se faire expulser au Canada par l'immigration. Gabrielle aime être à nouveau riche et Lynette reprend le travail. Quant à Katrine, elle se fiance à Mike.
C'est encore une fois Eddie qui marque la deuxième partie de cette saison. En effet, elle meurt brutalement à la suite d'un accident de voiture et ce, après une violente dispute avec Dave, son époux. Elle a découvert qu'il voulait tuer Mike pour avoir provoqué l'accident de voiture ayant conduit au décès de sa femme et de sa fille. On apprendra néanmoins plus tard que Mike n'était pas au volant ce soir-là...

Une fin de saison tout à fait satisfaisante et un final des plus agaçants avec un très bon cliffhanger... Qui se cache sous ce voile ??

Mais ce n'est que mon avis, faites-en ce que vous voulez !
XoXo Critic Girl.

 


Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waw, félicitations pour votre article, je vous remercie pour votre aide, et notez tout d\'abord que je \"plussoie\" cette opinion. Hum voilà tout est dit, votre travail est très bon, je viens à l\'instant de découvrir votre blog et l\'ai complètement parcouru. NB : Ca fait du bien de vous lire, oui oui !
Répondre
L
Palpitante ??!<br /> <br /> Elle était vraiment nulle cette saison ( à mon gout ) ce n'était du vrai DH, des dialogues fades et nunuche, des intrigues moyennes, un fil-rouge mal menée et un season final a mes yeux catastrophique.
Répondre
L
Scène finaleL'attente va être insupportable !!<br /> J'ai essayé par tous les moyens de voir qui était caché sous le voile : arrêt sur image, évaluation de la chevelure, de la taille, des épaules, de la forme du visage, du buste etc. mais rien à faire !!! Quelle rage... Bon j'ai bien évidemment 2 suppositions mais aucune ne prenant le pas sur l'autre. Au vu de cette palpitante saison 5 qui se termine, je ne tiendrai pas longtemps : Vivement la saison 6 :D :D !!
Répondre